FORMATION SUR INTERNET

fade-leftfade-rightLa vie est difficile, difficile de la changer? et pourtant...

Reprenez votre vie en main et changez-la pour le meilleur !

Découvrez comment (re)devenir vous-mêmes !

fond_clair_olivier-web“Et si nous parlions de VOTRE réalité ?”

Olivier Masselot

Quelle que soit votre condition financière, voici probablement l'occasion pour vous d'accéder à une formation hors pair...

Dans ces vidéos 100% gratuites, je vous révèle  comment j'ai traversé une période noire en gardant le cap, comment j'ai utilisé ces obstacles pour mettre en place ma nouvelle vie  et comment vous pouvez - vous aussi - devenir le créateur de votre vie, l'Auteur de votre réalité.

Je vous livre les résultats de 7 années d'intégration des connaissances sur le cerveau humain et la mécanique quantique, mais aussi de 7 années intenses de coaching et d'accompagnement de plus d'un millier de participants à mes formations :

TRANSURFING EN 7 MODULES

  • Comment la science permet de créer la vie dont vous rêvez
  • Comment utiliser votre cerveau pour prendre du recul
  • Les mécanismes inconscients qui vous bloquent
  • Les 7 outils qui changent votre perception du monde
  • Comment vous reconnecter au moment présent
  • Comment déclencher des événements favorables dans votre vie
  • Comment prendre les bonnes décisions à chaque instant
  • Comment mieux communiquer et vous affirmer avec les autres
  • et bien d'autres choses encore !

Merci pour cet forme d'accompagnement que je trouve extraordinaire, je me sens autonome et très bien enseignée et guidée. C'est un vrai bonheur ! Merci La Vie .Que ce bonheur te soit rendu au centuple.

- MONIQUE, participante à la formation

J'ai pas mal de choses à te dire. Tout d'abord la formation a été un déclic qui m'a fait prendre des décisions importantes dans ma vie. Tout ça grâce à notre rencontre qui a mis en marche le processus. Donc, continues ton travail, ta mission et au nom de tout ceux que tu as aidé avec cette formation, JE TE DIS MERCI ! Pour moi il est important que tu saches que tu as eu un impact majeur dans ma vie et que quoiqu'il se passe, je t'en serais toujours reconnaissante. Va de l'avant Olivier ! L'humanité a besoins de toi et d'autres personnes comme toi pour s'en sortir !


- PATRICIA, participante à la formation

Merci Olivier pour tes vidéos, aujourd'hui, les notions que tu présentes j'essaie de les utiliser dans mon quotidien et surtout d'avoir cette conscience de ce qui est en train de se jouer dans les relations à moi-même et aux autres. Je me place en observateur et cela me conduit de plus en plus vers cet état de sérénité dont tu parles. Une vraie qualité de vie qui me permet d'être en contact avec le monde, avec plus d'ouverture.

- NADINE, participante à la formation

Je ne fais jamais de commentaire sur les centaines de vidéos que j'ai pu visionner ces dernier mois. Il y a de nombreux points communs à notre cheminement. Je tiens à poster un commentaire car je sens une grande authenticité dans ta démarche et ta façon de communiquer. Et ce n'est pas toujours le cas. Bien souvent, je ne vois sur le net que des imitations d'Anthony Robbins, le grand inspirateur.

- SAMIRA, participante à la formation

Adepte du développement personnel et de la spiritualité depuis 1999, je me contentais de livres. Lus et relus, avec sérieux...


Pourquoi avoir choisir une formation longue (7 mois).
Et bien, sportif de moyen niveau, je sais une chose : on ne devient pas champion en potassant des théories sur le banc de touche !
Et puis ayant suivi une psychanalyste d'inspiration Jungienne, je connais la force d'un travail long, tenace et suivi.


Quand on suit ta formation tout s'éclaire : on croit être son meilleur avocat alors que l'on est un bien piètre maître. On jauge son ombre... Le prix à payer pour trouver sa place au soleil...


Merci pour la qualité de ton enseignement

- JACQUES, participant à la formation

Comme à chaque fois que je croise votre route, vous tombez toujours à point nommé ! J'adore !! Mille merci pour cette vidéo, et au plaisir de voir les suivantes

- SANDRINE, participante à la formation