La réalité se trouve
à l’éxtérieur de vous
aussi longtemps
que vous le croyez

Depuis tous temps, les hommes se querellent sur l'origine et le devenir de l'humanité. Les évolutionnistes ont introduit l'idée que les gens acquièrent avec la pratique de nouvelles habitudes et autres possibilités, un savoir-faire et des degrés de la liberté.

Depuis les trois derniers siècles, le regard dominant est scientifique. Ce regard a procuré d'énormes avantages du point de vue confort: l'électricité, le téléphone, les transports, la santé, et votre serveur Internet, d'où vous recevez cette information. Ceci a modifié en profondeur les aspects essentiels de la vie, avec un intérêt marqué pour les acquisitions extérieures et les manifestations concrètes, aux dépends de la vie intérieure de la personne et de sa connaissance des points plus subtils et de l'essentiel.

Il est évident que l'Homme prend aujourd'hui conscience de la nécessité de trouver un juste équilibre entre son environnement extérieur et ses aspirations intérieures pour se donner de nouvelles possibilités d'évolution individuelle. Depuis une dizaine d'années, les gens ont la possibilité de recevoir une multitude d'idées neuves concernant leur intention spirituelle intérieure en accord avec leur croissance personnelle et la construction de relations harmonieuses.

Transurfing (surfer à travers la réalité) est la conception moderne d'une vie équilibrée entre l'obtention des buts extérieurs en accord avec la sérénité intérieure. Les idées de Transurfing sont apparues pour la première fois à l'auteur Vadim Zeland lors d'un rêve ordinaire.

Celui-ci lui a eu l'effet d'une puissante impulsion pour écrire le livre de Transurfing de la réalité, livre qui, avec une vitesse fulgurante, a gagné les esprits de millions de lecteurs dans le monde entier. Transurfing est un peu la révélation d'une nouvelle réalité parallèle...

On peut s'imaginer Transurfing comme 'un point d'entrée' à la surface du miroir du Monde. C'est l'entrée vers l'intérieur personnel, vers un monde à la fois 'évident et improbable'.
Et c'est aussi la sortie : celle du tunnel de la vie quotidienne, ennuyeuse et ordinaire, l'affranchissement des lois des balanciers, des manques d'énergie, de l'incompréhension face aux objectifs personnels, aux échecs, aux peurs habituelles…
C'est la possibilité de voir devant soi l'infini espace qui s'offre à la vie personnelle et de faire un pas décisif vers "le soleil".

Comment atteindre la liberté intérieure, l'accord de l'âme et de l'esprit, comment vivre la vie et, en général, est-ce que je vis vraiment la vie ?

A toutes ces questions, vous seul pouvez répondre. Il est nécessaire de se réveiller et jeter un coup d'oeil à la source de tout, le début des débuts, la raison des raisons - jeter un coup d'oeil à soi-même...
Réveiller ''l'Observateur intérieur''celui qui voit tout et déjoue les pièges du mental et du conditionnement qui nous éloignent de notre vraie nature, de notre responsabilité face à la vie que nous vivons et de notre pouvoir d’en faire une célébration.
C'est à cela que Transurfing peut vous éveiller et vous aider.

Ne vous attendez pas à recevoir une réponse standardisée sur la façon dont vous devez vivre, et découvrez cet endroit où chacun devient le Maître de la réalité. L'enseignement de Transurfing peut se comparer à un organisme vivant, la réalité vivante et vibrante.

Vous pouvez entrer dans l'École par les livres de Vadim Zeland. Vous pouvez aussi décider de mettre les principes de Transurfing en pratique, de suivre les programmes de formation en groupe, les consultations individuelles... Nous vous proposons des séminaires, véritables forums d'échange et d'expérimentation de la nouvelle réalité de Transurfing...

Entrez dans le monde de Transurfing, l'espace de tous les possibles!

Le terme Transurfing a été créé par l'auteur Vadim Zeland,

Transurfing est le nom d'une méthode de création de la réalité telle que vous la souhaitez et comme vous l'aimez.

Vadim Zeland part non seulement du principe que vous êtes capable d'influencer le cours de votre vie - une idée si largement populaire de nos jours - mais il vous donne aussi une explication scientifique des lois qui vous y aideront en construisant un modèle scientifique métaphorique qui détaille les règles particulières que vous devriez suivre et vous donne des informations importantes auxquelles s'ajoutent nombre d'exemples intéressants qui se rattachent à la vie de tous les jours.

L'auteur introduit un système de termes, notions et métaphores spécifiques qui, ensemble, constituent une pensée convaincante qui participe à la création de votre propre vie.

"Vous êtes tributaire des circonstances, et ce sera toujours ainsi tant que que vous n'aurez pas appris comme diriger votre vie" nous dit l'auteur. "Ma biographie n'a pas d'intérêt puisque je ne suis pas le créateur de Transurfing mais un canal de ce savoir ancien.
J'ai plus de 40 ans; avant la désintégration de l'Union Soviétique j'étais impliqué dans la recherche sur la Physique Quantique, puis dans l'informatique. A présent, j'écris des livres. Je vis et travaille en Russie. Tout le reste, incluant tout ceci, n'a pas d'importance."
A la question des lecteurs intrigués "qui êtes-vous Vadim Zeland?" je réponds d'habitude: "Je ne suis personne".

Ma biographie ne peut et ne doit pas avoir d'intérêt, puisque je ne suis pas un créateur mais un 'canal'. Vous devez réellement n'être personne, un vaisseau vide, pour ne pas apporter de perversion personnelle à ce savoir ancien qui ouvre les portes du monde, où l'impossible devient réel.

Le mystère caché par ce qui est à la surface est si vaste que la personnalité du 'canal' est insignifiante. Ceux qui ont vraiment de l'intérêt sont les gardiens qui ont transmis ce savoir, aussi ne souhaitent-ils pas être révélés et rester dans l'ombre..."

Vadim Zeland est diplômé de l'Université d'État de Kaliningrad avec une maîtrise de physique et fût ensuite impliqué dans la recherche quantique.
En 1991, au moment de la désintégration de l'Union Soviétique, il doit arrêter ses études de troisième cycle et les activités scientifiques et commencer une carrière en informatique.
A présent, Vadim est marié, a une fille, vit à Kaliningrad et est auteur à plein temps.