le CD TRANSURFING
de visualisations méditatives

ecover cd transurfingCe CD s’est réalisé à l’initiative de Nicolas Jeandot, sympathique et talentueux compositeur et éditeur de musiques de relaxation.

"Nicolas m’a écrit un jour et m’a proposé le projet, et dans la nuit qui suivait, l’inspiration me donnait la ‘tonalité’ du disque : « Bonjour, je suis ton monde… »

Dans les 5 méditations qui sont proposées pour une durée totale de 52’48 min, c’est votre monde qui vous prend par la main pour voyager à travers les éléments fondamentaux de Transurfing.

Ce disque marque aussi un tournant dans ma vie: c’est la première fois que je ‘délègue’ la musique… Et je dois vous dire qu’à chaque fois que Nicolas m’a présenté son travail, j’ai vraiment été touché par la justesse des sonorités qui lui avaient été inspirées et qui me plongeaient en état d’observateur, dans une méditation à la fois profonde et riche d’enseignements…"

Olivier Masselot

Pour les connaisseurs, le ‘diapason’ du disque est réglé à LA 432, au lieu du LA 440 ou 442 généralement utilisé. Cette fréquence de base, plus en accord avec les éléments naturels, favorise la méditation.

Alors, plus qu’un grand texte, le mieux est de vous faire une idée du contenu de ce tout premier CD Transurfing.

Nicolas vous propose d’en écouter un extrait sur son site, et vous pouvez aussi le commander sous forme physique ou le télécharger :

Pour écouter un extrait du CD Transurfing

Contenu du CD

  • 1- Bonjour, je suis ton Monde 10’00
  • 2- Les balanciers 09 ’00
  • 3- Équilibre et importance 9’30
  • 4- Et si tu te choisissais un but ? 11 ’24
  • 5- l’Observateur est en toi 12’52

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ces méditations Transurfantes ! 😉

L'équipe Transurfing