TÉMOIGNAGES
DE LECTEURS

 

La vague de Succès

Yves : Je viens de terminer le 2e tome… je sais que je n’ai jamais rien lu de plus puissant, avec curieusement cette sensation que « quelque chose résonne » en moi… comme une réponse aux questions que je me suis posées depuis toujours… Donc, je souhaitais vous remercier pour cet immense travail !

Laurent : ce livre est en train de changer ma vie…just wonderfull

- "Aussi étrange que cela puisse paraître, Transurfing fonctionne vraiment! C'est stupéfiant! Ce qui m'est arrivé jusqu'à présent ne peut être qualifié que de 'miraculeux’. Je n'aurais jamais cru que de telles choses étaient possibles!"

- "Une foule d'impressions! Je sens comme une joie d'enfant, je réalise que je peux commencer à comprendre des choses que je ne pouvais que supposer il y a peu".

- "J'ai lu une dizaine de pages et dès le début cela m'a passionnée parce que cela rejoint ce que j'ai pu vérifier dans ma vie"

- "Après une lecture accélérée, je trouve "ça" très étonnant aussi ! Il y a comme une résonance avec une dimension plus ou moins (in)consciente de mon avancement sur le chemin de l’évolution. J’ai été comme happée par ce texte... j’attends la sortie du livre en français, que nous pourrons alors conseiller à tous les membres" (ce témoignage est celui d'un membre d'une organisation française de thérapeutes du bien-être)

- "Je veux affirmer que ça fonctionne! C'est incroyable! Je ne me souviens pas d'une période de ma vie où j'étais tellement certaine que tout se passerait exactement de la façon que j'ai voulue. Tout va être simplement comme cela a besoin d'être".

- "J'ai vu le bonheur autour de moi et il grandit et grandit maintenant chaque jour! Étrange, il était depuis toujours autour de moi, je ne l'avais pas remarqué, tout simplement".

- "Je dois vous dire que j'ai cherché un tel livre toute ma vie. Il décrit, tels qu'ils ont toujours été, les rapports réciproques entre mon âme et mon intellect".

- "Je ne peux pas me débarrasser du sentiment que je peux remuer ciel et terre. Que tout soit possible. Des sensations inconnues, je sens la joie dans tout, comme un enfant. Les mots me manquent pour décrire tout que je ressens".

- "Au début il y avait le sentiment d'un déplacement de réalité. Je n'étais pas – j'étais dans un champ d'énergie, rayonnant avec.. Mots ? Pensées ? Je ne peux pas l'expliquer. À ce moment, c'est comme si une espèce de choc jaillit à la surface et pour quelques instants, vous êtes incapables de penser".

- "Je reçois une sorte de plaisir irréel. Ce livre, pour moi, n'est pas qu'un mode d'emploi. Je peux formuler: c'est comme c'était, ce qui – enfin - arrive".

- "Toutes mes questions existentielles vie ont commencé à se résoudre, tout se règle et se met à sa place. Magnifique!"

- " Les mots me manquent pour décrire la condition dans laquelle je suis maintenant. C'est quelque chose comme la paix, tranquille, et le bonheur..."

- "Je suis dans une telle extase! Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois où j'étais si heureux! Transurfing m'a tiré d'un tel bourbier! Je ne pouvais pas voir la lumière ni la fin du tunnel!"

- "Je suis assommé, assommé, assommé simplement!"

- "Ça marche vraiment... Tout le reste est sans importance".

shadow-ornament