Témoignages de Transurfing

Témoignages

Témoignages de Transurfing

La réalité se trouve en dehors de vous aussi longtemps que vous le croyez

J’ai longtemps hésité à mettre tous les témoignages que je reçois… Aujourd’hui 15 octobre 2012, alors que nous baignons dans l’hallucination collective d’une crise commandée en fait par des balanciers, j’ai décidé d’en publier au moins un par mois, au fur et à mesure, quand j’ai le temps, quitte à passer pour un menteur… Alors, cette page vous est ouverte ! Merci Olivier Masselot

Pascale – 19/05/13 – J’ai hâte d’être au module 3 ! j’ai tellement d’outil pour être heureuse avec transurfing que c’est génial ! je commence a intégrer quotidiennement et à comprendre ce que veulent dire forces de rééquilibrage, balanciers, j’observe je m’observe dès fois je me fais avoir mais pas longtemps grâce à ma nouvelle conscience et aux outils du stage (exercices) je me recadre vachement bien ; la vie deviens bonne 🙂 je redeviens Maître de ma vie enfin !!! (…) C’est génial transurfing ! je surfe les vagues de la vie !

Marie – 5/04/13 – Bonjour à tous, Je vous fais parvenir mon témoignage, car ma vie a passée de l’ombre à la lumière, grâce à Transurfing. En effet, ma vie était parsemée d’embûches, j’ai 33 ans et je vous dis franchement que plusieurs fois j’ai pensé au suicide. Pour des raisons divers et variées ; maltraitance, humiliations, dévalorisations et injustices familiales, maladies, accidents, agression (viol), violences conjugales, licenciements, soucis financiers, bref une multitude d’ennuis qui se sont succédés tout au long de ma vie. Mais qui m’ont évidemment poussés à chercher au plus profond de moi des réponses que je ne trouvais pas. J’ai lu tant de livres, suivie des stages en tout genre, je croyais à 100% en ce que j’entreprenais. Pourtant, un autre événement survenais et ainsi de suite. J’étais très fatiguée, car la volonté de m’en sortir je l’avais. J’ai toujours su qu’il y avait une solution, et que malgré tout, j’avais une bonne étoile, car j’ai frôlé la mort plusieurs fois.

Et un beau jour, en consultation chez mon ami, professeur en herboristerie, celui-ci me conseilla la lecture de Vadim Zeland et là ma vie à changé 😉 J’ai choisi qui je voulais être, j’ai agis, j’ai aligné mes intentions et actions, j’ai pensé le bonheur de ma vie en toute sincérité. Comme d’habitude, j’ai appliqué et pratiqué avec assiduité. Et aujourd’hui, je peux vous dire que de véritables miracles se sont produits, grâce à Transurfing. Et le lourd poids de mon passé a disparu. Sur le plan professionnel, mon rêve était de travailler avec les enfants, pleins de synchronicités se sont produites. Pour mon plus grand bonheur, je suis assistante maternelle et de merveilleuses rencontres et relations fleurissent. Sur le plan financier, j’ai réalisé très récemment une superbe affaire en vendant un terrain à bâtir. J’ai été sincère, honnête et respectueuse et aussi dans les affaires les pratiques Transurfing marchent à merveille (Les clients m’ont même dit de vive voix « c’est grâce à votre attitude professionnelle et respectueuse que l’on à choisi votre parcelle, nous sommes en totale confiance et nous aimons votre personnalité attachante») Incroyable, non ! Et sur le plan familial, famille restreinte (car il a fallut faire du nettoyage dans ma famille plus éloignée), je nage dans le bonheur. Etre attirante, c’est bien, mais convenir pour les relations avec la personne aimée, c’est mieux 😉 Un grand merci du fond du cœur à Vadim, Olivier et bien sûr à toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin au merveilleux projet Transurfing. Je peux vous dire que vous m’avez sauvé la vie… MERCI, MERCI, MERCI. Je vous envoie toute ma gratitude et mon Amour.

Patricia – 21/03/13 – Cela fait longtemps que je fais du développement personnel : nettoyer toutes les mémoires qui m’empêche d’avancer et d’accéder au succès et d’être simplement heureuse. Lâcher mes peurs…. et il y en avait un paquet suite aussi à des accidents… Je viens de vivre 2 jours magiques… d’abord j’ai pris le thalys (peur de la vitesse), ai monté des escalators, pris le métro aérien qui passe au-dessus de la Seine et TOUT ça en étant zen. Ca peut sembler bizarre, mais j’avais peur du vide et là je peux vous dire que j’ai relevé tous les défis sans réfléchir.  Il faut dire que ce séjour a été parsemé de contre-temps et oui, ils m’ont fait rire à en mourir. Je ne me reconnaissais pas. C’était comme un voyage initiatique. Depuis un mois c’est tsunami dans ma vie à tous les niveaux et il semble que je sois ENFIN arrivée à accueillir en toute sérénité ce qui m’arrive = lâcher prise 🙂 KDO et suis prête à en relever d’autre. je dois dire que je pratique la gratitude pour tout ce qui m’arrive…. 🙂 De plus en 3 jours, j’ai trouvé 3 clients comme je les aime : respectueux, ayant de l’humour, acceptant de me payer au juste prix et surtout, un job qui me plait. J’attends le 1er avril avec impatience : date à laquelle je reçois la somme que je me suis fixée lors du module 3 sur l’argent et surtout le montant mensuel (n’y suis pas loin…) Merci à transurfing et à la vie pour ce qui m’arrive J

Sylvie – 21/01/13 – Je pense après ce week end, que de participer aux trajets est un complément presque indispensable à la lecture des livres. « Vivre » le Transurfing, l’expérimenter, etc… apporte une compréhension plus fine, plus juste. Le trajet 1 sur Lyon m’a été bénéfique à plusieurs niveaux, et j’en suis ravie.

Danny – après visualisation des conférences d’Olivier Masselot – 3/12/12 : Eurêka j’ai trouvé ! Je n’avais RIEN à attirer, rien à visualiser ni à demander : j’avais simplement à CHOISIR quelle version de moi, ou quelle situation dans laquelle je vis je voulais incarner ; jouer en quelque sorte. Et depuis mercredi je marche, oui je marche ! Je suis restée debout pour cuisiner et faire du ménage pendant quatre heures, ce qui ne m’était pas arrivé depuis au moins huit ans !

Christiane – Trajet Bruxelles – 3/12:12 : J’ai trouvé le groupe extraordinaire. Quel sentiment merveilleux de sentir tant de bienveillance, de chaleur, de belles énergies, de peps, d’originalité, de créativité, de rêves, d’attentions, d’empathie, de force, de sensibilité…

Isabelle – trajet à Liège – 20/11/12 : Je viens de terminer le trajet 1 à Liège, j’en suis transformée. Merci a Vanessa et Ania pour leur enseignement et merci au groupe que nous formions. C’était … Magique.

Laurent – lecteur – 16/11/12 : Ce livre est entrain de changer ma vie…just wonderfull

Christelle – trajet à Bruxelles – 12/11/12 : Il faut suivre le séminaire … c’est un véritable changement pour moi en trois modules seulement.

Yves – lecteur – 27/10/12 : Je viens de terminer le 2ème tome… je sais que je n’ai jamais rien lu de plus puissant, avec curieusement cette sensation que « quelque chose résonne » en moi… comme une réponse aux questions que je me suis posées depuis toujours… Donc, je souhaitais vous remercier pour cet immense travail !

Yolande – séminaire à Montpellier + l’Observateur – 23/10/12 : Merveilleuse plongée dans transurfing et l’observateur, (…) la fluidité de la parole m’a refait vivre ces outils extraordinaires avec toujours cette grande bienveillance. Je suis chaque jour plus reconnaissante d’avoir partagé ces moments magiques.

Mathieu – trajet Québec 1 – 22/10/12: Transurfing a été pour moi un compagnon de voyage exceptionnel, il m’a apporté des outils pour traverser des épreuves, et surtout il a été cette lueur d’espoir qui me disait chaque jour : Quoi qu’il arrive, c’est pour le mieux.(…) Diminuer l’importance et accepter la réalité sont 2 éléments que je qualifierais de très puissants,… ils permettent de se placer dans une position d’observateur et de se relever d’un mauvais moments à une vitesse inouie ( du jour au lendemain).(…) Je vais terminer en disant : Il est beaucoup plus facile de jouer à un jeu quand on en connait les règles. Transurfing m’a simplement appris les règles du jeu de la vie. Maintenant, à moi de jouer !!!

Cosima – trajet Bordeaux 1 – 22/10/12: Chose étonnante le lieu que nous avons trouvé est celui que j’avais visualisé au cours des clichés lors de nos trajets. (…) nous avons instantanément vibrés à l’unisson au moment d’entrer dans la grande cour de cette grande ferme de charmes aménagée en gîtes. (…) Il y a eu plusieurs acquéreurs qui se sont désistés tour à tour, le prix a bien baissé et nous avons finalement pu l’acheter…

Louiselle – Séminaire l’Observateur à Montréal – 18/10/12: C’est un peu comme si une partie de moi décidait enfin de s’exprimer, après s’être trop retenue. Je me sens un peu déstabilisée mais je tiens le cap, je préserve mon alignement dans la mesure du possible. Les synchronicités se multiplient et sont de bon augure (…) Une chose est certaine: malgré les résistances, je choisis d’écouter mon âme, j’apprends à décoder son langage, ses signes, ses clin d’oeil. J’accepte le processus et j’apprends à prendre le temps.

Michel – Séminaire « l’observateur » à Montréal – 15/10/12 : Je suis bien dans ma peau depuis « l’observateur ». Je suis ravi de cette cohésion entre mon âme et mon esprit. Je suis content que mon préfrontal agisse comme l’éclaireur de ma destinée.

Patricia – trajet La Réunion 1 – 13/10/12: Tout d’abord, je tiens à te dire que ce premier module m’a beaucoup apporté et je t’en remercie. J’ai pu découvrir le « signal d’alarme » de mon ressenti et depuis, je me suis rendu compte qu’il était très souvent présent, depuis longtemps. Bref, des priorités et des choix que j’essaie d’ignorer depuis des mois sont devenus évidents et nécessaires…

Jackie – trajet Paris 1 – 09/10/12 : Il y a quelque chose de nouveau dans ma vie, ça c’est sûr, c’est comme une sensation de « j’ai des parents intérieurs qui me donnent tout ce que je veux et en plus ils me protègent, me soutiennent, m’encouragent ! » quelque chose dans ce goût là, ça change tellement de choses. Je suis bien heureuse, merci.

Hannelore – trajet Paris 1 – 04/10/12: Je voulais te dire Olivier que j’ai trouvé ma maison, comme je la voulais, dans l’environnement que je voulais… Tout s’est fait très simplement, comme si le terrain m’attendait…

Isabelle – Observateur Montpellier – 02/09/12: Ce que nous disons (pour le bien de nos interlocuteurs ) se réalise presque immédiatement !! pour simplifier ,c’est comme un sort heureux jeté sur « l’autre », L’observateur a fait taire mon mental (…) Ce que je désirais voir arriver dans mon existence se réalise avec naturel, je n’ai rien a faire. je suis comme une gamine qui a fait sa lettre au père Noël et qui a tous ses cadeaux au pieds du sapin!! Le masque est tombé pour moi et ceux de mon entourage; l’authenticité, c’est bon a vivre !!

Nadine – Observateur Montpellier – 02/09/12: Je peux dire que tout va beaucoup plus vite quand on entre dans le quantique . C’est comme si le temps d’exécution et de matérialisation devenait quasi instantané . Au point d’être encore beaucoup plus attentionnée au verbe , comme la parabole du Christ et du figuier. lorsque je suis observateur , je ne peux que rendre grâce pour la vie et la réalité . Le Sacré entre et prend place. Je m ‘aperçois aujourd’hui, par l’expérience que tu nous a permis de vivre , que toutes les techniques du monde ne peuvent être valables que si elles descendent de la tête via le coeur, que dés que l’âme est aux commandes nous basculons en guérison dans la réalité simultanément, et pour le bien de tous qui plus est !

Karim – trajet Lyon 1 – 26/08/12 : J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que j’ai été embauché par une compagnie aérienne comme pilote de ligne ! (…) Je suis super heureux de vivre chaque minute de se rêve d’enfant, j’encourage tout le monde à ne jamais baisser les bras car je pense qu’il faut tout d’abord vraiment y croire pour y arriver… En fait, j’ai fini par plus me poser de question! Juste accepté la réalité, ma réalité, je pense que j’étais vraiment décidé à concrétise mon rêve ! Je n’étais plus stressé par de multiple pensé et calcul, je me sentais plus serein, je me suis mis à faire du sport et en même temps, à lâcher prise sur ce que devait être ma vie.. Or pour moi il y avait qu’une chose de très clair ! C’était mon souhait de devenir pilote de ligne, je pense que mon intention était vraiment forte à ce moment là…

Jean-Jacques, trajet Québec – octobre 2011 : Cela fait trente ans que je participe à des séminaires, des ateliers, des thérapies, en individuel comme en groupe. Et je dois reconnaître que j’ai dépensé beaucoup d’argent sans toujours bénéficier d’un retour sur investissement.

L’été dernier, j’ai eu le privilège de participer aux ateliers de Transurfing. Déjà la lecture du premier tome écrit par son créateur, Vadim Zeland, m’avait beaucoup impressionné. Mais vivre les quatre modules fut pour moi une expérience exceptionnelle, hors du commun. Voici en quelques mots, ce que j’en ai retiré :
* j’ai clarifié mes objectifs de vie (privée et professionnelle) avec beaucoup plus de lucidité et de précision ;
* je suis devenu encore plus l’observateur conscient de ce que je fais, de ce que je dis, de ce que je ressens et de ce que je pense, au quotidien ;
* j’ai identifié les scénarios inconscients que je mettais en place pour saboter mes objectifs ;
* j’ai débusqué les attitudes intérieures inconscientes qui créaient des forces d’opposition à mes projets ;
* j’ai appris à aligner mes aspirations profondes avec les moyens que je mets en œuvre pour réaliser ma mission sur Terre ;
* j’ai apprivoisé la puissance des émotions pour les transformer en moteur de mes actions ;
* je me suis réconcilié avec la dimension énergétique de l’âme
* j’ai appris comment surfer sur les circonstances de la Vie pour me laisser porter vers les buts que je me suis fixés, mais avec moins d’efforts, 
* j’ai accueilli les événements de l’existence avec plus de sérénité, plus de souplesse et plus de légèreté !

Certains d’entre vous, après la lecture des livres de Vadim Zeland, m’ont dit qu’il n’y a rien de nouveau dans les principes de Transurfing… C’est vrai et en même temps, c’est complètement faux.
– C’est vrai, parce que ce n’est pas la première fois qu’une approche spirituelle ou de croissance individuelle nous apprend que nous sommes créateurs de notre réalité. Dans ce sens, rien de nouveau sur ce point.
– C’est faux, parce que Transurfing est une approche basée sur les paradoxes de la physique quantique et elle nous montre comment nous pouvons, non pas créer notre réalité (car nous ne sommes pas des dieux tout puissants !), mais nous déplacer à travers la réalité pour occuper l’espace qui nous convient…
Je ne sais pas si vous voyez la différence, mais elle est de taille. Dans le premier cas, c’est une démarche nécessairement vouée à l’échec. Soyons clair, nous connaissons tous des gens autour de nous qui ont essayé de devenir millionnaires, qui ont tenté de rencontrer le/la partenaire de leur vie… Et tout cela s’est terminé par un fiasco. Dans le deuxième cas, il s’agit simplement de remettre notre esprit à l’écoute de notre âme, de faire en sorte que l’esprit soit le chevalier servant de notre âme pour permettre à la réalité de se manifester en résonance avec ce que nous avons choisi de vivre dans cette incarnation.
On n’est plus dans la toute puissance. On ne crée aucune vague. La vague vient de l’océan. Mais nous apprenons à mieux surfer à travers cette réalité.
C’était la petite mise au point que je voulais faire, parce que je trouve dommage que plusieurs d’entre vous se soient détournés de la démarche parce qu’ils ont cru reconnaître quelque chose qu’ils connaissaient.

Témoignage des participants du tout premier trajet, avec Tanya Sakovich et Olivier Masselot

– Super! Plein de ressources à utiliser immédiatement; Grande présence et grand professionnalisme des coachs!
– Impressionné par la démystification et l’aspect ludique!
– Je n’ai que des compliments. FELICITATIONS !
– Un bon mix de théorie et de pratique qui m’a permis d’encrer les outils. Plein de gratitude 😉
– Fluide, instant présent, fatiguant mais pas pompant…
– Génial, instructif, constructif!
– Positivité, sérénité, accord avec mes choix, amusement, vérité…
– Très bonne impression; séminaire très concret, ludique… pressée de mettre en actes!
– Intéressant, surprenant, bien dans le ressenti.
– Excellent! Les animateurs donnent le meilleur et l’on en reçoit les fruits.
– Fluide, puissant! 
– Great Thanks!
– Très bon séminaire avec émotions – bonne approche.
– Animation excellente
– Très bien structuré, mise en pratique d’une richesse infinie. Prises de conscience personnelles importantes
– Les explications des deux coachs étaient très claires. 
– Très bon équilibre théorie / pratique

Et d’autre encore, qui pourraient remplir plusieurs pages… et faire penser que nous pratiquons la publicité mensongère…