Comment ma vie a basculé avec Transurfing

Bonjour ! Je m’appelle Anne Agassis et je vous écris aujourd’hui, sur l’invitation de mon ami Blaise Magnenat, pour témoigner des  effets secondaires possibles de Transurfing…et de la conscience qui a émergé en moi, cette conscience qui inclut tout et ne juge (presque) plus rien.

 

Petit flash-back sur le passé : en 2010, j’achète le 1ervolume de Transurfing, et là je découvre ce que je sais au fond de moi depuis toujours, c’est-à-dire qu’il existe réellement une possibilité de s’approprier des outils opérationnels pour créer une réalité différente.

À l’époque, je vivais ma vie impliquée dans des tas de choses, en étant clairement pour ou contre des modèles que je jugeais bien ou mal…En tant qu’acharnée du mental, j’avais adhéré aux définitions de cette réalité,  j’étais révoltée contre les injustices, j’avais tellement ce besoin d’avoir raison, de trouver et de faire reconnaître ma vérité !

J’avais élaboré une carte mentale de diagnostics de cette réalité  qui m’avait mise moi-même dans un balancier du juste point de vue ! Une vraie guerrière, mais comme j’étais contre la violence, j’ai préféré la pratiquer d’une autre manière, envers moi : mon corps ne supportait pas grand-chose, j’avais des allergies alimentaires, un niveau d’épuisement assez intéressant, une vie qui de l’extérieur pouvait apparaître comme idéale, mais dans laquelle je mourais à petit feu….

Poussée sans doute par un élan de vie, avec en toile de fond la question « quoi d’autre est possible sur cette planète ? », j’ai cherché une possibilité de me former à cette approche qui me paraissait  une porte ouverte sur quelque chose de plus grand, et j’ai  trouvé un trajet Transurfing animé à Genève par Olivier Masselot. Sans hésiter, je m’y suis inscrite et c’est à partir de là que ma vie a réellement commencée à changer.

J’ai énormément de gratitude pour ce choix et toutes les personnes qui ont rendu cela possible.

Si nous avions conscience que ce sont nos choix qui créent notre réalité, quels choix  que nous n’avons pas encore envisagés ferions-nous qui créeraient une vie d’aisance hors des rails de cette réalité ?

À l’époque, je n’avais pas  conscience de la force que je mettais  pour maintenir réelles mes limitations. Je tentais de réparer ce que je considérais comme foutu, avec une énergie de guerrière. Mes définitions et mes points de références étaient basés sur le passé et je créais ma vie à partir de cette réalité limitée.

Mon propos n’est pas de vous raconter ici mon histoire. Je pourrais écrire un livre sur les années qui se sont passées depuis ma découverte avec Transurfing. 

Ce que j’ai envie de vous partager, c’est le basculement complet de ma vie, je suis sortie de cet espace de limitations où je n’ai plus besoin ni de me battre  ni de m’aligner ! J’ai certes vécu un moment de chaos où  mes anciens repères ont fondu comme neige au soleil, ces anciens repères qui constituaient ma zone de confort. Et même si le chaos a pris furtivement l’apparence de la foudre (qui est physiquement un phénomène naturel de décharge électrostatique qui peut se produire lorsqu’une grande quantité d’électricité statique s’est accumulée dans une zone de nuages d’orages), les outils de Transurfing m’ont permis de réduire l’importance de cet apparent chaos, qui a fini par disparaître pour faire place à une vie tellement plus génératrice de possibilités?

À la lumière des outils de Transurfing, j’ai toujours su  que j’étais en train de sortir de ma réalité limitée.

Aujourd’hui, avec mon regard d’Observateur,  je perçois que ce chaos n’était que la libération de la contraction de mon énergie.

Dès lors j’ai eu de plus en plus accès à cet espace joyeux d’expression de mouvements d’énergies qui créent tellement plus d’aisance dans tous les domaines de ma vie .

Et si vous-mêmes, vous retrouviez votre capacité à faire ce qui fonctionne pour vous, sans lutter ni vous aligner à ce que quelqu’un d’autre vous impose, que choisiriez-vous de créer maintenant ?

Au fil du temps, j’ai musclé la conscience énergétique que j’avais des Balanciers qui, en permanence, essayaient de me faire adhérer à leurs points de vue fixes d’une réalité limitée.  J’ai aussi affuté  le regard de l’Observateur qui a d’autres possibilités.

Nous vivons dans un monde vibratoire, c’est indéniable. Si vous êtes en train de me lire, est-ce que vous percevez que quelque chose d’autre est possible sur notre belle planète ou êtes-vous désespérés par l’humanité ? Croyez-vous vraiment que l’on peut cadenasser l’énergie ?

Si, pour un instant, vous choisissiez de vous brancher à cette énergie générative qui, comme la Terre,  est tout le temps en train de créer et n’arrête jamais d’être présente, qu’est-ce que vous choisiriez de différent aujourd’hui avec votre corps, vos relations, votre business et votre vie ?

C’est à cela que nous invitent les outils de Transurfing. Au-delà du faire, de la pratique des outils, Transurfing nous invite à être cette énergie générative de possibilités en sortant des limitations de la polarité.  De mon point de vue, c’est beaucoup plus fun et léger !

Nous avons le privilège de vivre sur cette planète et est-ce maintenant le moment de sortir de l’inconscience ?

En cette période et avec toujours plus de force, quel que soit l’endroit où nous vivons, nous assistons à toutes sortes de manifestations en lien avec l’injustice. Je trouve formidable que les gens se réveillent et qu’ils puissent dire « on mérite mieux et on vaut mieux que ce qu’on a reçu jusqu’à présent » et que faudrait-il pour  qu’il y ait une vraie conscience et que l’humanité s’éveille à ce qu’elle est réellement ?

Et en même temps, il y a ce risque de décharger des énergies de frustrations sur d’autres, de les utiliser en prétexte. Pourtant, souvent, cela dégénère. Même le plus beau des mouvements peut dégénérer, car il y a un moment donné, quand les choses ne sont pas réglées en soi, où l’être humain  va avoir tendance à être porté et à se laisser envahir par l’énergie du groupe, l’énergie des fameux Balanciers. Regardez ce qui se passe avec les « Gilets Jaunes » en France…

Est-ce que vous avez  néanmoins conscience  à quel point nous sommes co-créateurs de tout ça, certes à un niveau inconscient ?

Les Balanciers de cette réalité tentent de nous faire adhérer à la croyance du manque et de la pénurie. Et c’est vrai qu’il y a plein de  choses qui demandent à être transformées, on le sait. Et il y a des solutions à cela.

Vibratoirement, on sous-estime notre capacité à changer le monde. Par notre propre rayonnement, en sortant de la polarité , de l’adhésion aux Balanciers, à l’intérieur comme à l’extérieur de nous.

Oui, nous sommes dépositaires de siècles de mémoires guerrières. Combien de contrats de soumission et de legs de nos pouvoirs personnels à autrui avons-nous encore ? Ces mémoires ne seraient-elles pas aussi les énergies qui alourdissent notre capacité à créer une réalité différente ? Ne les réactivons-nous pas encore et toujours à l’insu de notre plein gré? Et le pire dans l’histoire, c’est que la plupart du temps nous croyons que c’est nous alors que ce ne sont que des programmes à l’œuvre qui n’attendent que d’être transmutés !

Il existe toutes sortes de modalités pour sortir de la matrice de ces mémoires et Transurfing, dans ses trajets, en propose des plus intéressantes, que je ne vais pas développer ici, les animateurs de Trajets le font avec maestria !

Ce que j’aimerais vous partager, c’est un bonus que j’ai reçu , d’une approche qui utilise aussi des outils quantiques, et qui s’appelle Access Bars TM.

C’est une modalité qui dissout, par l’activation de 32 points sur notre tête, la mémoire des charges émotionnelles que nous avons dans tous les aspects de notre vie. Ces croyances qui nous maintiennent dans les polarités tant au niveau du contrôle, de l’argent, de la créativité, du temps, de l’espace, du corps, du sexe, des émotions, du vieillissement.

Que diriez-vous d’une possibilité de dissoudre  la peur, la colère, le doute, la fureur, la rage qui nous maintiennent  prisonniers des Balanciers, juste en recevant les Bars TM ? Une sorte de nettoyage des programmes de notre mental alourdi par les charges émotionnelles que nous avons accumulées au fil du temps ?

Ce processus est basé sur le principe du recevoir. Celui qui le donne active une barre électromagnétique entre les deux hémisphères du cerveau, au moyen d’un toucher doux, sur des points spécifiques, simultanément des deux côtés de la tête. Ce processus dissout ces charges émotionnelles.  Et c’est à partir de cet espace que notre accès à la conscience de nos possibilités redevient  libre. Il agit en quelque sorte comme un convertisseur catalytique d’énergie libre !

 

Ce qui est intéressant avec les Bars TM, c’est que nous n’avons pas à définir ce que nous devons libérer, nous redonnons ce pouvoir à l’intelligence de notre corps qui libère ce qui va contribuer à plus d’aisance pour nous.

Personnellement, je n’ai plus d’allergies alimentaires, j’ai retrouvé un sommeil de qualité et tellement plus de joie dans mes relations et de créativité dans ma vie ! Le mode dépressif dans lequel j’étais est passé en mode expressif d’une énergie créative. J’accède à de plus en plus d’énergie vitale et vibratoirement cela a des conséquences qui font que je ne vis plus à partir des croyances qui me limitaient.

Je vous mets en lien une étude intéressante à ce sujet.

Etude scientifique sur les effets des Bars d’Access – Access …

 

Vadim Zeland, dans son modèle quantique de développement personnel, nous propose un gigantesque trousseau de clés qui permettent de sortir de cette matrice de limitations dans laquelle nous sommes enfermés. Ces clés font partie du cadeau que j’ai reçu avec Transurfing. Bien évidemment , les clés sont faites pour ouvrir des portes et c’est à nous de nous mettre en route pour explorer de nouveaux territoires.

Ce sont nos choix qui déterminent notre vie ! Vadim Zeland l’a décrite comme un immense banquet où nous avons la possibilité de recevoir et de goûter à tout ! Avez-vous choisi cette possibilité ?

Vadim Zeland ne vit apparemment pas avec la croyance du manque ou de la pénurie. Il a  cette conscience que nous  faisons partie d’un tout, appelé univers, et que nous avons accès à tout, si nous le choisissons. Si nous retrouvions cette capacité à percevoir que nous ne sommes séparés de rien, quelle contribution pourrions-nous être à notre vie et au monde ? Et quelle richesse pourrions-nous générer pour nous-mêmes, les autres et cette planète ?

Quelles capacités n’avons-nous pas encore reconnu qui nous permettraient de recevoir tellement plus de possibilités de créer quelque chose de différent ?

Si vous vous donniez le choix, qu’est-ce qui serait possible pour vous ?

Un univers complètement différent ?  Si nous reconnaissions que nous sommes puissants au-delà de l’image distordue que cette réalité  nous renvoie, sur quelle vague de la réalité surferions-nous ?…

 

Merci à toutes celles et ceux qui sont l’invitation à ces possibilités !

Si vous êtes intéressés à recevoir les Bars TM, ou à vous former, ou à organiser une formation (cette technique s’apprend en une journée), vous pouvez me contacter en répondant à ce mail ou sur Facebook. Je suis aussi facilitatrice certifiée de Bars TM d’Access Consciousness.

Mes prochaines journées de formation en Suisse seront les 13 janvier et 3 février 2019.

D’autres dates sont à venir (mon site est en phase de construction), vous pouvez m’envoyer un message si vous souhaitez être informés des prochaines dates !

 

Merci de m’avoir lue et belles créations à vous toutes et tous !

Transurfinguement vôtre !

Anne Agassis

Estavayer-le-Lac

Suisse