Véronique Simon (France)

Depuis plus de 20 ans Véronique travaille sur deux dynamiques qui lui semblent essentielles : l’estime de soi et les relations familiales, terreau fertile des générations futures. Parce qu’elle a compris qu’elle doit d’abord « être le changement » qu’elle veut voir dans le monde, son chemin la mène vers différentes formations (P.N.L., ennéagramme, méta coaching, hypnose, gestalt, systémie, symbolique, communication bienveillante…) qu’elle met en pratique en tant que coach.
Mais sa « mission » manque encore de clarté quand elle rencontre tout naturellement Transurfing. Là encore elle « ne lâche rien » (neurosciences, neuro-pédagogie, physique quantique) et fait des ponts et des liens entre la sphère éducative et pédagogique, les neurosciences et la physique quantique.
Depuis plusieurs années elle utilise, crée et développe des outils d’application des paradigmes du 21ème siècle. Carburant à la joie et à l’amour inconditionnel de soi, elle les diffuse auprès des enfants, des ados et de leurs parents dans ses activités centrées sur les apprentissages et le bien-être à l’école, au collège, au lycée… et dans la vie !
Pour les ados elle a conçu et anime des stages sur la base du modèle Transurfing dont elle est coach-enseignante. Surfeuse de vagues et surfeuse de vie, Véronique vous invite à une re-découverte de l’essentiel comme nous y invite Pierre Teilhard de Chardin qui nous rappelle que « nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine ».
Joindre Véronique